Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

L’agence C’est dit, c’est écrit sélectionnée par la Mairie de Paris

10/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’un appel d’offres lancé par la Mairie de Paris, l’agence C’est dit, c’est écrit prend en charge la médiatisation et la stratégie d’influence pour les marques Vélib’, P’tit Vélib’, Ville de Paris et Raconte-moi Paris. À travers les actualités des marques et de leurs porte-paroles, C’est dit, c’est écrit aura pour mission de faire rayonner et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner