Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Brand Station, de la pub au marketing

16/11/2017 - par Alexis LE MEUR

L’agence parisienne Brand Station, après avoir réussi de beaux coups dans le digital et le social media, élargit sa palette et séniorise ses équipes pour écrire une nouvelle page.

C’était en 2013… Avec seulement un nouvel ordinateur, Loïc Chauveau créait Brand Station, agence spécialisée dans la publicité digitale et le social média. Quatre ans plus tard, la structure a largement pris de l’ampleur, ce qu’explique son fondateur : « Nous avons réalisé une augmentation de la marge brute de 40 % cette année. La croissance que nous connaissons est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies