Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Baptiste Rouet (Udecam): «La data prend toute sa valeur!»

21/11/2017 - par emmanuel Gavard

Stratégies a réalisé avec Jean-Baptiste Rouet, le président de la commission digitale de l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam), un poster sur les acteurs du marché de la publicité programmatique. Retour avec lui sur les enjeux de l'année.

Vous qui avez réalisé le poster programmatique 2017, quel regard portez-vous sur l’écosystème?

Jean-Baptiste Rouet: Ce qu’on peut dire, c’est que le programmatique devient une commodité. Les annonceurs ont beaucoup progressé, se sont équipés. Maintenant, l’enjeu consiste à exiger de la transparence. Savoir ce qu’on achète, la structure de coût, les détails...

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner