Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Cannes Lions : le groupe Publicis de retour en 2019

14/11/2017 - par Sorlin CHANEL

En réaction aux changements décidés par l'organisateur des Cannes Lions, le géant de la publicité annonce son retour à compter de 2019 sur la Croisette.

Alors que la nouvelle formule des Cannes Lions a été dévoilée ce lundi soir, avec comme principes une limitation de la durée de l'événement et un nombre de catégories resserré, le groupe Publicis, en tant qu’acteur fondateur de l’événement, annonce son grand retour en 2019 ainsi que pour les éditions suivantes du festival. Précisant dans un communiqué avoir «travaillé en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner