Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allo-Media lève 8 millions d’euros

16/11/2017 - par Permanence Trois

La société Allo-Media, après avoir changé d’activité en 2016, suite au lancement de son cookie vocal, a levé 8 millions d’euros auprès de Red River West (Artemis), Serena Data Ventures et le fonds Data+AI de Serena Capital, pour développer sa technologie. Créée en 2011, Allo-Media est désormais spécialisée sur l'analyse vocale. Son cookie vocal transforme les conversations téléphoniques en données clients immédiatement exploitables. Il fonctionne sur de l’analyse sémantique, de l’intelligence artificielle, et de la reconnaissance vocale, et permet de retargeter ensuite le client qui a appelé. Un an après s'être concentrée sur cette activité, Allo-Media a signé avec le Groupe Covéa (MAAF, MMA et GMF), Groupama, Allianz, Voyages-sncf.com, PSA... 

Envoyer par mail un article

Allo-Media lève 8 millions d’euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies