Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allo-Media lève 8 millions d’euros

16/11/2017 - par Permanence Trois

La société Allo-Media, après avoir changé d’activité en 2016, suite au lancement de son cookie vocal, a levé 8 millions d’euros auprès de Red River West (Artemis), Serena Data Ventures et le fonds Data+AI de Serena Capital, pour développer sa technologie. Créée en 2011, Allo-Media est désormais spécialisée sur l'analyse vocale. Son cookie vocal transforme les conversations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies