Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Le programmatique atteindra 67% des investissements digitaux en 2019

20/11/2017 - par Permanence Trois

Selon le Programmatic Marketing Forecasts publié par Zenith (Publicis Media), le programmatique représentera 67% des investissements dans le digital d’ici 2019, soit une progression de 8 points en deux ans, pour atteindre les 84,9 milliards de dollars d’investissements dans le monde. En France, pays en avance, le programmatique passera de 63% des investissements digitaux à 76,4% en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner