Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier mobile

David Kujas (Accenture) : « La réalité augmentée est le nouveau GPS »

04/12/2017 - par Propos recueillis par Pascale Caussat

Alors qu'Accenture Interactive a été désignée par AdAge, pour la deuxième année consécutive, plus grand réseau digital au monde, David Kujas, directeur exécutif France, fait le point sur ce qui attend la publicité mobile à l’aune des innovations technologiques.

Quel est selon vous le futur de la publicité digitale?

David Kujas. Le phénomène majeur aujourd’hui, c’est l’adblocking. On estime à 26 milliards de dollars en 2020 les dépenses potentielles des annonceurs qui ne toucheront jamais les cibles visées. La solution: développer le placement de produits dans les vidéos selon les centres d’intérêt de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner