Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus

Agences : des positions figées sur un marché paradoxal

23/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Le secteur de la communication a connu une année 2016 paradoxale, caractérisée par une légère reprise du marché dont la plupart des acteurs majeurs n’ont pas su profiter.

Après deux années consécutives de repli (-2,4% en 2014 et -0,6% en 2015), les investissements publicitaires ont quelque peu repris des couleurs en 2016 selon Kantar Media, avec une croissance estimée à +0,7%. À la clé, une progression toujours aussi marquée des médias digitaux (+4,8%), suivis par la publicité extérieure et la télévision, tandis que la radio limite la casse et que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies