Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Epica 2017 : BETC remporte le Grand Prix digital avec «Like my addiction»

21/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Le palmarès des Epica Awards 2017 - dont le jury est constitué de journalistes spécialisés dans le design, le marketing et la publicité - consacre BETC Paris qui reçoit le Grand Prix dans la catégorie digitale pour son spot «Like My Addiction». KBS Canada remporte le Grand Prix Design pour sa collaboration avec Innocence Canada, en vue de faire libérer des prisonniers innocents. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies