Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier mobile

Quelle est la meilleure stratégie mobile pour les agences ?

30/11/2017 - par Pascale Caussat

Face à la croissance du trafic digital sur smartphone, les groupes de communication s’interrogent. Faut-il privilégier des agences « mobile first » ou diffuser la culture mobile auprès de l’ensemble des équipes ?

Pour le lancement d’Orange Bank début novembre, Havas Paris a conçu une campagne télé reprenant les codes du mobile et son fameux format vertical. C’est dire si le smartphone impose ses usages partout, y compris dans la publicité traditionnelle. « Aujourd’hui, toutes les campagnes doivent être mobiles dans l’approche, comme celles d’Orange ou de Bouygues Telecom, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies