Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Criteo et Acxiom s’allient pour former un gros duo sur la data

23/11/2017 - par Permanence Trois

Les deux titans de la donnée et du retargeting se sont alliées sur la data. Acxiom et Criteo ont mis deux solutions en communs pour plus de connaissance consommateurs. Acxiom via sa filiale de data onboarding (réconciliation des données CRM et digitale) Liveramp, et Criteo, via sa dernière offre Criteo Commerce Marketing System. Les deux fonctionnent sur le principe d’alliances entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner