Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Jean-Louis Roché acquiert HLWN Group

27/11/2017 - par Permanence Cinq

Jean-Louis Roché, ancien directeur Europe de J. Walter Thompson Worldwide, acquiert HLWN Group, enseigne spécialiste de l’engagement phygital. HLWN Group réunit Halloween Agency et Pumpkins Agency. Fondée en 1993 par Éric Boussemart, Halloween est une agence indépendante de communication événementielle, avec un savoir-faire spécifique dans le secteur des boissons. Pumpkins Agency,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies