Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par

Arthur Kannas, Heaven: «Black Friday: les marques réalisent 80% de leur chiffre d'affaires»

01/12/2017 - par Marie-Caroline Royet

L’actu vue par Arthur Kannas, président de l’agence Heaven

L’engouement autour du Black Friday.

Cet événement suscite l’excitation générale pour chasser les bonnes affaires, que ce soit sur internet ou dans les commerces physiques. Avec du recul, je me demande si cette opération commerciale profite à tous les commerçants. Certes, le commerce a besoin de temps fort dans l’année et avec le Black Friday il en a créé un nouveau,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner