Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux nouveaux budgets pour Ponk

30/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition orchestrée par VTscan opposant les agences Nouveau Monde DDB, Steve, Elvis et Ponk, Bureau Vallée, spécialiste des fournitures professionnelles et scolaires, a sélectionné Ponk pour concevoir et orchestrer l’ensemble de sa communication on et offline. L’agence déploiera dès 2018 une nouvelle plateforme de marque 360° avec au programme des spots TV

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner