Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

WPP challengé par Ford sur le marketing

04/12/2017 - par Thomas Pontiroli

Dans un communiqué lapidaire, WPP annonce avoir été informé «verbalement» par Ford (l'un de ses plus vieux clients) qu'il «envisage de revoir son modèle de marketing national et international». Le constructeur ainsi laisse entendre qu'il veut renégocier son contrat avec l'agence en 2018 - laquelle a créé une structure adhoc pour son client, Global Team Blue. WPP dit «étudier la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner