Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Des attributs d’image positifs divisés par deux en l’absence de RP

04/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Le cabinet d’études et conseil indépendant Occurrence a évalué l'efficacité des RP sur la base de 100 études menées dans différents secteurs d’activité via six indicateurs (volume, audience, teneur positive des articles, attributs d’image positifs, épaisseur médiatique et incarnation des porte-paroles). Il apparaît qu’en l’absence de RP, le volume des retombées et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner