Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Belle performance pour les Français aux Eurobest

04/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Les agences françaises ont brillé cette année lors de la cérémonie des Eurobest, qui récompense les meilleures agences de pub d’Europe. Après Rome l’an passé, c’est Londres qui a été choisi pour accueillir l’événement. Les Français ont accumulé plus de 90 récompenses, loin devant leurs dauphins allemands qui en totalisent un peu plus de 70. Suivent les Britanniques avec une cinquantaine de mentions. BETC se classe deuxième agence de l’année derrière les Londoniens de Adam&eveDDB. Une grosse quinzaine d’agences françaises ont été primées parmi lesquelles DDB Paris (20), BETC (18) et TBWA Paris (10). Le seul Grand Prix remporté par une agence française l’a été par DDB Paris, dans la catégorie « Digital Craft », avec sa campagne pour Ubisoft « A world with no heroes », à l’occasion de la sortie du jeu vidéo Ghost Recon Wildlands. À noter qu’Intermarché est élu annonceur de l’année et que Make Me Pulse obtient une « Golden Palm » des Eurobest. La catégorie la plus favorable aux Frenchies a été « Promo & Activation » avec 13 récompenses, suivie de « Direct » avec 11 prix puis des catégories « Interactive » et « Film Craft » avec toutes deux sept trophées.

Envoyer par mail un article

Belle performance pour les Français aux Eurobest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies