agences

TBWA\Groupe nomme trois vice-présidents exécutifs afin d’amplifier son intégration et de renforcer sa transformation. Dans ce cadre, Anne Vincent, vice-présidente de TBWA\Paris, prend en charge le développement et l’assemblage autour des projets d’équipes ad hoc, issues de l’ensemble des collaborateurs du groupe. Philippe Simonet, président de Dan et vice-président de TBWA\Paris, a de son côté pour mission de développer et de renforcer la transversalité des activités digitales du groupe. Enfin, Vincent Garel, directeur des stratégies de TBWA\Groupe, prend la responsabilité du pilotage des stratégies des clients du groupe et du développement de Disruption Lab, l’offre de consulting du groupe. Ces missions, qui s’ajoutent à leurs responsabilités actuelles, ont pour objectif d’accélérer les initiatives transversales du collectif d’agences de TBWA\Groupe. Présidé par Guillaume Pannaud, TBWA\Groupe compte plus de 900 collaborateurs et réunit un collectif de neuf agences sous un même compte d’exploitation : TBWA\Paris (publicité), Dan (digital), TBWA\Corporate (influence, communication financière et RH), Zakka (branding et design), TBWA\Adelphi (santé), Integer (shopper marketing), TBWA\G1 (agence dédiée à Nissan Europe), EG+ (production print et digitale) et TBWA\Else (production audiovisuelle).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.