Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

L’Institut CSA se met à l’Open Innovation

07/12/2017 - par Permanence Trois

CSA Qualitative, le pôle dédié aux études qualitatives de CSA Research, du groupe Havas, lance ses ateliers d'open innovation. Des sessions de réflexions à destination des annonceurs, pour les accompagner dans leur démarche d’innovation. Elles mélangent employés de la marque et consommateurs finaux, afin de bien saisir tous les enjeux. Elles sont animées par des experts en analyses qualitatives formés à la créativité. Ces types d'ateliers ont déjà eu lieu pour une marque de cosmétiques, afin de réaliser un prototype de nouveau produit de soin. 

Envoyer par mail un article

L’Institut CSA se met à l’Open Innovation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.