Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

L’Institut CSA se met à l’Open Innovation

07/12/2017 - par Permanence Trois

CSA Qualitative, le pôle dédié aux études qualitatives de CSA Research, du groupe Havas, lance ses ateliers d'open innovation. Des sessions de réflexions à destination des annonceurs, pour les accompagner dans leur démarche d’innovation. Elles mélangent employés de la marque et consommateurs finaux, afin de bien saisir tous les enjeux. Elles sont animées par des experts en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner