Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’UDA lance son plan d'action «Audace 2020»

08/12/2017 - par Alexis LE MEUR

L’Union des annonceurs (UDA) a présenté jeudi 7 décembre son futur plan d’action. Baptisé «Audace 2020», il doit répondre aux défis de la révolution numérique pour les annonceurs, et ancre le rôle de l'association professionnelle dans le serviciel. Ce renouveau s’articule autour d'un lieu, le «Transfo», espace de travail augmenté placé sous le signe de l’innovation.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner