Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Trois nouveaux budgets pour Monet+Associés

12/12/2017 - par Sorlin CHANEL

L’agence de relations publics Monet+Associés remporte trois nouveaux budgets. Elle accompagne Marques Avenue (réseau de centres et villages de marques) dans ses prises de parole corporate et chacun des centres dans ses relations avec les médias et les influenceurs. BRP, spécialiste des véhicules récréatifs, confie à l'agence les relations publics de ses marques Sea-Doo, EvinRude,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies