Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Datakalab signe de nouveaux budgets

14/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Le laboratoire conseil de neuromarketing Datakalab vient d’annoncer la signature d’une dizaine de nouveaux clients. Parmi ceux-ci Mr Bricolage, TF1, France TV, Novotel, AccorHotels Arena, SNCF Gares & Connexions, BPI, QVC, BNP Paribas ou encore FC2. Spécialistes de la cartographie émotionnelle, Datakalab se voit confier la mesure des zones de stress et de confort dans les gares

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner