Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Avec StudioB, Burson-Marsteller i&E mise sur le contenu relationnel

14/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Le spécialiste des métiers de la réputation et de l’influence fusionne trois de ses départements et lance StudioB, une nouvelle offre articulée autour de la promesse de contenus à l’impact et à la pertinence renforcés.

« Que les choses soient claires : on ne change pas de métier. Mais le contenu est devenu un élément clé », souligne Philippe Pailliart, président-directeur général de l’agence, au moment d’évoquer le lancement de StudioB. Un nom qui incarne la nouvelle offre de Burson-Marsteller i&E (110 collaborateurs, 15 millions d’euros de marge brute), avec pour conséquence la création

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner