Ils vont faire 2018

Le titre de son ouvrage est L’Homme à Venir… Sous-titre ? « Comment le numérique va nous transformer ». En octobre 2017, Pierre Calmard, était nommé General manager pole media & performance chez Dentsu Aegis Network France. Sa mission ? Chapeauter les activités média data et performance digitale du groupe. Pierre Calmard, CEO de iProspect, ex-DG de Netbooster IQ et d’Isobar, a également créé le service nouveaux médias de Médiamétrie. Chez Netbooster, il a lancé l'un des tous premiers trading desks, avant de prendre la tête de Netbooster International. En 2012, Pierre Clamard rejoignait Aegis Media en 2012 pour lancer iProspect et développer les solutions d'achat programmatique. Il travaillera main dans la main avec Olivier Sebag, qui dirige des activités des agences de création et avec lequel il partage le titre de directeur général de Dentsu Aegis Network France. Cet entrepreneur a choisi, sur sa page de présentation, une phrase de Sénèque : «Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.