Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Jésus et Gabriel remporte quatre nouveaux budgets

15/12/2017 - par DLG

L’agence Jésus, filiale de Jésus et Gabriel dédiée à l’alimentaire, s’est vu confier la communication du Printemps du Goût qui ouvrira boulevard Haussmann en janvier 2018. Elle gère désormais également les marques Eco+ et l’Origine du Goût du groupe E.Leclerc. L’agence annonce également les gains de Mobalpa et Equidia. L’agence Jésus et Gabriel a par ailleurs sorti le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner