Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Huit nouveaux adhérents pour l'ARPP

18/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Approuvés lors du conseil d’administration de l’Autorité de régulation de la publicité professionnelle (ARPP) du 13 novembre dernier, huit nouveaux membres cotisants rejoignent l’ARPP : trois annonceurs (Corsair, Puig France, We are TV USA), quatre agences (Dupont et Martin, John & Jones, L’Autre Prod, New Compact) et Boissons rafraîchissantes de France. Ces adhésions sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W