Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le palmarès français au Cristal Festival

19/12/2017 - par Alexis LE MEUR

La 17ème édition du Cristal Festival a rendu son verdict. Dans la catégorie Creative Effectiveness, Mademoiselle Scarlett et Publicis Conseil se sont vu remettre un Grand Cristal pour leur campagne « Hoax AXA Move », signée pour l’assureur. BETC remporte un Grand Cristal dans la catégorie Film Craft pour la campagne « Lacoste Timeless », imaginée pour la marque au crocodile.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies