Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Orès remporte deux nouveaux budgets

19/12/2017 - par Permanence Cinq

L'agence Orès, basée à Lille et à Shanghai, annonce le gain de deux nouveaux budgets. Il s'agit de la marque de prêt-à-porter pour hommes Brice, dont l'agence signera la prochaine campagne TV en mars 2018, et dont elle concevra aussi le brand content. L'enseigne accompagnera également le site chinois JD.com qui lancera prochainement une filiale luxe. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner