Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediaplanning social

Faut-il payer pour être vu sur Facebook ou Twitter ?

24/01/2018 - par Propos recueillis par Pascale Caussat

Pour émerger sur les réseaux sociaux, miser sur la viralité sans achat d’espace semble ne plus suffire, même si des opérations tactiques sont toujours possibles.

Oui, l’ère du reach organique est révolue

Jean Chabbert, responsable média de We are social

 

«La réponse est claire: si on ne paye pas, on n’est pas visible. Le reach organique sur une page Facebook qui compte 500 000 fans est d’à peine 2% et on tend vers zéro. Il y a quelques années, on était à 20% mais aujourd’hui, si on ne médiatise pas ses contenus, on est vu par une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies