Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Études

Instituts d'études : le calme après la tempête

23/01/2018 - par Delphine Le Goff

Le classement des 50 premiers instituts d’études en France en 2016, réalisé par Altares pour Stratégies, montre une recomposition du trio de tête, alors que la profession s’est mise en ordre de bataille pour apprivoiser la data.

Le trio de tête a bougé. Après deux années de stabilité au sommet du top 50 des instituts d’études, un nouvel arrivant occupe l’une des trois premières marches du podium. Médiamétrie (88,529 millions de chiffre d’affaires), quatrième l’an passé avec un chiffre d’affaires de 85,787 millions d’euros, parvient à la troisième place, occupée dans le classement 2015 par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner