Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Le groupe McCann fait le plein de nouveaux budgets

22/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Le groupe McCann débute 2018 avec le gain de deux budgets intégrés : l’opérateur téléphonique Digicel, pour lequel ont travaillé conjointement FutureBrand, McCann Paris, MRM//McCann, M Stories et Weber Shandwick ; ainsi que Beko pour la création d’un nouveau service connecté copiloté par MRM//McCann et FutureBrand. McCann Paris remporte une mission d’accompagnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies