Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Superunion prend son envol

29/01/2018 - par Sorlin CHANEL

WPP sort l’artillerie lourde en déployant Superunion, réseau de branding international formé à partir de cinq agences existantes, parmi lesquelles Brand Union et The Partners.

Si l’union fait la force, la Superunion fait-elle la Superforce? C’est en tout cas dans cette optique que WPP a officiellement lancé ce 23 janvier Superunion, agence de branding globale constituée du regroupement de cinq agences, et non des moindres : Brand Union, The Partners, Lambie-Nairn, Addison et Vbat. À la clé, un réseau de 750 personnes présent dans pas moins de 21 pays

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies