Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L’AACC dévoile son étude sur les agences de com’

24/01/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière portant sur les agences de communication de 2007 à 2015. Sur cette période, la marge brute a progressé de 26% et les coûts de 30%. Si une amélioration semble s’esquisser, les capitaux propres ont stagné depuis 2015 et l’endettement opérationnel a augmenté de 2/3. Enfin, l’effectif global ainsi que le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner