Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Cinq nouveaux budgets pour Kréalid dont la refonte du site Bagages à domicile de la SNCF

05/02/2018 - par Sorlin CHANEL

La SNCF a choisi l’agence de communication digitale Kréalid pour assurer la refonte de son site Bagages à domicile. Objectifs : simplifier l’utilisation du service et l’inscrire dans la nouvelle plateforme de marque «Oui». Kréalid a également été chargée de la conception du mini-site des vœux 2018 d’Icade. À l’occasion du Salon des Maires, GMF a fait appel à l’agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner