Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Steve Warren (Mapp Digital) : «Les annonceurs veulent être rassurés»

07/02/2018 - par emmanuel Gavard

Steve Warren, nouveau CEO de Mapp Digital, revient pour Stratégies sur sa société, qui a repris son indépendance, et le marché de l'acquisition.

Vous venez de prendre la direction de Mapp Digital, qui possède beaucoup de métiers. Comment les résumeriez-vous ? 

Nous fournissons plusieurs outils à nos clients. Des outils pour réaliser des campagnes d’acquisition, pour travailler sur des canaux additionnels : push, mail, SMS etc. Et nous les aidons aussi à améliorer leur contenu pour mieux cibler leurs clients. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner