Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RP

Les agences de relations publics voient large

08/02/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

Réorganisées et intégrant de nouvelles expertises, les agences de RP revendiquent un rôle de plus en plus central dans l’élaboration des stratégies de communication. Certaines avancent même une compétence omnisciente qui dépasse le cadre initial de leur métier.

En ce début 2018, comme les années précédentes, les professionnels des relations publics [RP] ont le sourire. Le marché ne connaît pourtant pas de croissance exponentielle et reste relativement atomisé par une foule d’indépendants et de petites structures. Mais les marges sont très confortables et la croissance, régulière: +3% en moyenne ces trois dernières années, selon le Syntec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies