Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Vincent Luciani : «Artefact doit devenir une référence à l'international»

02/02/2018 - par Propos recueillis par Emmanuel Gavard

L'agence d'un nouveau genre qui fête à peine ses quatre ans, vient de lever 15,5 millions d'euros. Netbooster, avec qui elle avait fusionné, disparaît pour laisser place à Artefact. Un relifting qui prendra forme lors du coup de d'envoi de la première nuit de l'IA.

Moins d'un an après votre fusion avec Netbooster, vous effectuez un relifting total de l’entreprise ?

Vincent Luciani: C’est la suite logique de l’histoire. Après notre fusion avec Netbooster l’année dernière, l’entité se renomme entièrement Artefact. On garde ainsi le nom de départ de notre groupe, et on place toutes les marques de Netbooster derrière une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies