Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rémunération

Salaires de la pub : qui gagne le plus ?

06/02/2018 - par Amaury de Rochegonde

Huit agences sur dix pensent augmenter leurs salaires en 2018-2019, selon une étude de Shefferd pour Stratégies. Au top des rémunérations: directeur du planning stratégique et head of social media.

Avec une croissance du PIB de 1,9% en 2017, la France a renoué avec un certain dynamisme économique l’an dernier. Cela se ressent sur les salaires des agences de publicité, selon l’étude du cabinet Shefferd réalisée en exclusivité pour Stratégies. Menée auprès de 33 agences, représentant 2526 personnes, cette radioscopie de la pub atteste d’une forte progression salariale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies