Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

On prend un café gagne 4 nouveaux budgets

08/02/2018 - par Alexis LE MEUR

L’agence de communication digitale On prend un café, spécialisée dans le contenu pour réseaux sociaux, remporte quatre nouveaux budgets. Bridgestone, le fabricant de pneumatiques, lui confie l’accompagnement stratégique ainsi que le community management tout comme Frizbiz, la plateforme de jobbing. Uriage, la marque de produits dermo-cosmétiques, a choisi l’agence pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner