Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Programmatique

Dr Banner, l’afficheur du web

12/02/2018 - par emmanuel Gavard

Filiale de l’agence média Mediakeys, Dr Banner démocratise le programmatique via des bannières géolocalisées et une plateforme d’achats pour petits budgets. La techno se lance désormais à l’international.

La première publicité géolocalisée de l’histoire, c’était l’affichage. Vous la voyiez quand vous passiez quelque part. Maintenant, les piétons marchent les yeux rivés sur leur portable… Alors on géolocalise les bannières publicitaires ! C’est ce qu’a bien compris Dr Banner. Le groupe appartient à Paul Cahierre, le patron de Mediakeys, l’un des afficheurs les plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner