Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations publics

Richard Edelman : « En RP, nous devons informer plutôt que défendre »

09/02/2018 - par Delphine Le Goff et Alexis Le Meur

Il a été élu CEO de la communication le plus apprécié en 2017 par l'institut d'étude américain Owler. Richard Edelman, président et CEO d'Eldeman, était présent à Paris, dans les locaux d'Elan Edelman. Stratégies l'a rencontré.

Quelles sont les principales conclusions du Trust Barometer 2018 ?

Richard Edelman. Nous l’avons présenté à Davos le 22 janvier dernier. Son premier enseignement est un retour à la parole des experts. Les années précédentes ont mis en avant des pairs, des personnes comme vous et moi, mais cette année, nous avons été frappés par la résurrection des experts. Parmi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W