Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Burson-Marsteller i&e lance Emplowerment, nouvelle offre d’employee advocacy

09/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Burson-Marsteller i&e lance Emplowerment, une approche sur-mesure pour faire converger les stratégies d’engagement des collaborateurs avec les stratégies de brand content des entreprises. Objectif: assurer la pertinence et la pérennité des programmes d’employee advocacy. L’offre se décompose en deux volets: Map (volet diagnostic des potentialités des collaborateurs autour du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner