Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Nouvelle identité visuelle pour La Fourmi, Leroy Tremblot et Solive

12/02/2018 - par Thomas Pontiroli

Après le rachat de Leroy Tremblot par La Fourmi en octobre 2017, l'agence spécialisée dans le sport annonce l'adoption d'une nouvelle identité visuelle, qui concerne également l'agence Solive. Après avoir intégré les métiers des trois entités, l'objectif est de donner une cohérence visuelle au groupe qui compte désormais 70 personnes.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner