Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Rosapark agrandit son terrain de jeu

20/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Dans le prolongement du travail mené pour Monoprix, récompensé en 2017 par le Grand Prix Effie et un Lion d’Or à Cannes, l’agence du groupe Havas veut poursuivre sa croissance tout en conservant une culture décontractée.

Les chiffres en feront saliver plus d’un. Avec des revenus passés de 17 à 24 millions d’euros entre 2016 et 2017, des effectifs quasiment doublés en deux ans (d’une soixantaine à une centaine de salariés entre 2015 et 2017) ainsi qu’une marge brute en croissance constante (10 millions en 2016 contre 13 millions en 2017), Rosapark affiche une santé insolente sur un marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies