Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux nouveaux budgets pour Adcity Marseille

20/02/2018 - par Sorlin CHANEL

À l'issue d'une consultation, Adcity Marseille (groupe Havas) a été retenue par Lodarest pour l'accompagner dans l'implantation de deux enseignes de restauration rapide en France, à Montpellier et à Toulouse. Les missions de l’agence portent sur la stratégie, le conseil média et l'audience planning. À l'issue d’un appel d'offres public, MP2018 a également choisi Adcity Marseille

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner