Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Sylvia Vitale Rotta

Quand le branding packaging devient l'allié du mieux manger

08/03/2018 - par Sylvia Vitale Rotta, fondatrice et CEO de Team Creatif Group @sylviavitale

L'heure est à la défiance chez les consommateurs, chez qui la suspicion vis-à-vis des produits alimentaires n'a jamais été aussi forte. Dans bien des cas, l'absence de clarté des étiquetages n'aide pas à restaurer la confiance... Les marques et leurs agences pourront-elles faire l'économie d'une révolution de leur packaging ?

Jamais le monde des entreprises et des marques n’a eu à vivre une telle crise de confiance de la part des consommateurs. Les chiffres sont édifiants : 67% des Français pensent que les marques sont plus intéressées par les bénéfices que par la production de produits de qualité supérieure (selon le spécialiste mondial de l'étude de marché Mintel 2017). Une défiance encore plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner