Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Christophe Collet

Commerce : la fin de la frontière on/offline

08/03/2018 - par Christophe Collet, fondateur de S4M

La mort annoncée du commerce physique n’aura pas lieu. Le magasin est encore bel et bien là, faisant même de l’ombre au e-commerce. La fin de la dualité on/off rebat les cartes, aussi bien pour les consommateurs que pour les marketeurs.

Aurions-nous perdu notre temps, ces dernières années, à assister à des conférences prônant les modèles digital first ? On voit fleurir depuis six mois de nouveaux articles sur le grand retour du magasin. Si le nombre d’achats effectués en ligne chaque minute augmente et s’il existe une vraie hype autour des bots, en 2018 les consommateurs continuent à avoir envie d’essayer un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies