Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L’agence Pulp fait le plein de nouveaux budgets

26/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Pulp annonce le gain récent de pas moins de onze compétitions, dont sept nouvelles marques côté consumer. À la clé, des missions de branding et de design packaging pour Candia, La Tisanière, Twinings, PAF, Susaron (groupe Angel Camacho), Vegetalia (groupe Ebro Puleva/Panzani) et Jour. La filiale branding corporate Tomate & Risson signe quant à elle quatre nouveaux budgets. Le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies