Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Ad Age dévoile son palmarès annuel

26/02/2018 - par Alexis LE MEUR

Comme chaque année, l’hebdomadaire américain Ad Age a publié son palmarès des agences : l'A-list. Wieden+Kennedy est nommée agence de l’année devant McCann et VML. Parmi les agences à suivre on retrouve BBDO, DDB ou encore Edelman. L’agence innovante de l’année revient à David Miami alors que le comeback de l’année est à mettre au crédit de Goodby, Silverstein &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner