Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S4M s'associe à Kairos Fire pour mesurer le trafic en magasin

01/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

S4M, société spécialisée dans le marketing mobile, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up française, pour mesurer le trafic en magasin via des balises beacon. Ce tiers de confiance, spécialiste de la mesure de trafic en magasin, installe en effet des boitiers beacon en points de vente et a développé un important réseau d’applications partenaires,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner